NOTRE FONCTIONNEMENT "REGIONAL" LIMOUSIN

La Confédération Paysanne du Limousin regroupe toutes les structures départementales adhérentes à savoir :

> la Confédération Paysanne de la Corrèze-MADARAC (19)

> la Confédération Paysanne creusoise (23)

> la Confédération Paysanne de la Haute-Vienne (87)

La Confédération Paysanne du Limousin assure la coordination des actions syndicales et l'expression médiatique de ses structures sur le périmètre de l'ancienne région "Limousin" notamment par centralisation et la diffusion de l’information. Elle fait le lien entre l'échelon national et les structures départementales adhérentes.

Désormais c'est la Confédération Paysanne Nouvelle Aquitaine créée fin décembre 2015 qui est habilitée à représenter nos structures départementales auprès des autorités publiques régionales, des instances officielles consultatives régionales, de toutes les instances régionales en général et plus particulièrement dans les autres catégories socio-professionnelles.

NOTRE SIEGE REGIONAL

Confédération Paysanne du Limousin

SAFRAN, 2 avenue Georges Guingouin CS 80912 Panazol

87017 LIMOGES Cedex 1