enviedepaysanJeudi 30 mars 2017, de 14h00 à 17h00, au Lycée Horticole de Brive - Voutezac - à Voutezac

Suite à son assemblée générale qui se tiendra de 9h30 à 12h30, la Confédération paysanne de Corrèze vous invite chaleureusement à sa conférence agricole sur le thème :

Produire à quel prix? Manger à quel prix?

Avec la participation de Michel Limes, Porte-parole Conf'19, Florence Gachet Conf'19 et pomicultrice à Voutezac, et la présence toute particulière du Porte-parole national Laurent Pinatel ainsi que de tous les paysans et paysannes de la Conf'19 et du Limousin!

La Confédération nationale a lancé en 2016 une grande campagne de réflexion sur l’agriculture et l’alimentation. Afin de poursuivre cette démarche à une échelle plus locale, nous vous proposons de vous joindre à nous pour réfléchir à l’alimentation que voulez voir demain dans vos assiettes et à ses modes de production. Avec la participation de nos intervenants, ce moment sera l’occasion d’échanger sur les contraintes vécues dans différentes productions et les solutions que nous pouvons proposer pour que les paysans soient fiers de leurs produits et les consommateurs avides de les déguster !

Cet événement sera aussi l'occasion de renouveler votre adhésion ou même peut-être, d'adhérer pour la première fois à la Conf'!

Notre syndicat existe depuis 30 cette année et ce, grâce au travail et à l’investissement quotidien de ses paysans et paysannes. Que vous soyez actifs à nos côtés ou que vous souhaitiez simplement adhérer, c’est votre soutien qui nous permet de garder la motivation et l’envie d’avancer pour la défense de tous les paysans.

Nous vous disons donc à très vite pour partager un moment de convivialité et soutenir la dynamique agricole!

L'ARDEAR Limousin

logo ardear