Nous sommes Charlie !

Répondre à la haine par la solidarité

L'attentat qui a frappé Charlie Hebdo est une attaque contre nos valeurs, contre ce qui fait notre société. Nos premières pensées vont aux proches des victimes et à la rédaction de Charlie, attaquée alors qu'elle défend chaque semaine la liberté d'expression, et par là toutes nos libertés.

Nombre de militants de la Confédération paysanne se souviennent de leurs dessins qui ont accompagné nos combats, de ces rencontres qui ont nourri nos luttes.

Mercredi, l'horreur est venue nous rappeler qu'il est plus facile d'attiser la haine que de créer les conditions d'une société solidaire et fraternelle.

Là est le combat que nous devons mener au quotidien, sans relâche.

Les paysan-ne-s de la Confédération paysanne du Limousin vous invitent à partager ce message de solidarité et à participer aux rassemblements républicains qui auront lieu ce WE.

Contacts :

Frédéric LASCAUD, porte-parole Confédération Paysanne du Limousin : 06.71.05.28.36